Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
18 mars 2009

Je vais vous dire un petit secret !!!!

Et bien: je m'éclate!!! Et oui, les beaux jours arrivent, alors mes parents me sortent un peu même si ils sont très pris par leur boulot et les travaux de la maison. regardez ce à quoi j'ai droit avec le soleil:

IMG_9327    IMG_9328    IMG_9358    IMG_9360

A côté de çà, mes parents trouvent que je commence à devenir un peu foufou, et surtout très malin, çà donne à peu près çà:

IMG_9352    IMG_9353    IMG_9342    IMG_9344

Et les travaux alors??!! çà donne quoi? Et bien regardez plutôt:

IMG_9362    IMG_9361    IMG_9364    IMG_9363

J'ai cru comprendre que papa attendait la venue des papis respectifs pour l'aider dans le côté décaissé de la maison pour faire le muret et la dalle, il y a encore quelques week-ends à passer, mais çà fait déjà plus propre...

A j'oubliais, la dernière "folie" de papa, qui arrive début avril dans la maison... Maman a fait la tête au début, mais finalement elle admet quand même que ce sera super joli, et puis moi j'aime bien les poissons de papa. Ceux de maman aussi, mais dans la casserolle...

IMG_0211

Publicité
Commentaires
C
Et bien dit moi, tu grandis à vue d'oeil!!! on ne te voit pas quelques semaines et voilà que tu fais du vélo!! et en plus tu repasses le linge de ta maman!! mais t'es un vrai petit amour!!<br /> <br /> Fais un gros bisou à tes parents et dis leur que je pense bien à eux même si je ne prends beaucoup le temps d'appeler...
T
....je sais à qui faire appel l'an prochain pour ma terrasse! Le gros tonneau à côté, c'est pour remonter le moral des travailleurs ?? Bordeaux ou beaujolais??..Pas de pb, je peux fournir le carburant aux travailleurs!!<br /> Quant à 'tit Gauthier, il me fait un peu mal au coeur avec son gros casque sur la tête qu'il n'a pas l'air d'apprécier!! Heureusement que les autres photos me dissuadent d'appeler la DDASS !!et le bon lait , c'est bien bon!<br /> Bisous à tous les 3.<br /> Thérèse
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité