Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
1 mars 2009

Bonne fête Mamies !!!

Après un peu de laisser aller sur le blog, me revoila .... Depuis quelques semaines c'est un peu la bousculade chez nous, mes parents sont pas mal occupés avec leur boulot; en plus on a tous été malades.... Mais bon aujourd'hui je fais de gros bisous à mes Mamie et je suis heureux de leur souhaiter leur première fete !!! `pour les photos il vous faudra attendre car ma mère a du mal avec son nouvel ordi, et n'arrive pas a compresser les photos pour les importer sur le blog ... un MAC c'est peut être bien mais il faut s'"y habituer ..... et pour l'instant c'est pas le cas !!!!! GRRRRRRRR byz à tous
Publicité
Commentaires
A
Coucoup'tit Gauthier! Joyeux mini anniversaire pour tes 9 mois.<br /> Bisous à vous trois de la part de toute la famille. A bientôt!
M
Comme c'est agréable d'avoir des petites nouvelles.<br /> Gros bisous à tous les 3 et meilleur santé<br /> Vivement les prochaines photos.<br /> A bientôt
M
Merci mon petit coeur adoré, tu me manque énormément, vivement les travaux terminés pour que nous puissions vite se rendre a AIGREFEUILLE.Gros gros gros bisoussssssss, on t'aime.
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité