Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
6 décembre 2008

29 ans et 6 mois ....

Hé oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Papa et mon demianniversaire ou mon 'simoiversaire' , On a pas eu de gateau avec des bougies mais on a passé une bonne journée tous les 2 et j'ai bu tout seul mon bib pour feter les 29 ans de Papa:

     Photo_089       Photo_091

bisous et merci pour les messages ! j'aime bien vous lire !!!!   ;-)

Publicité
Commentaires
M
(je parle de Perin fils bien sûr) je suis trop fan!! ..6 mois et déjà ton 1er Noel qui arrive, j'espère que tu as fait une belle liste au père noel ?<br /> Ce blog, c'est mon " plus belle la vie" à moi !<br /> mais dis à papa de mettre plus de photos....<br /> Bon anniversaire à vous deux ! Bises à toute la famille
M
Et oui, déjas 29 ans et un petit fils de 6 mois.La vie nous donne quand meme de belles choses, et surtout de bon moment.Gros bisous a vous trois, comme dit Arnaud, Grand papa et Grand maman qui vous aiment.
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité