Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
4 décembre 2008

séjour à Chartres

Pendant que mon Papa était au boulot à Nantes et que ma Maman était à son congrès à Paris ( au fait Céline, Maman a en effet eu une brosse à dents pour bébé en cadeau: ça tombe bien je viens d'avoir ma deuxieme !!!! ), je suis restée chez Grand Papa et Grand Maman à Chartres, j'ai vu mes tontons et ma tata ainsi que les enfants que Grand Maman garde ... Je n'ai pas été malheureux : la preuve en images :

             003_3

          018_18     017_17

On a aussi feté avec un peu d'avance l'anniversaire de Papa mais on avait pas pris l'appareil photo donc vous ne verrez pas !

Sinon aujourd'hui j'ai vu mon medecin pour le  controle des 6 mois, je pèse 7kg400 pour 68 cm, elle a dit que j'étais un bébé très tonique, en forme ... bref un beau bébé !!! Le seul gros bémol, c'est que je fais de l'eczema, et là ce n'est pas cool ... on va devoir arreter les petits pots, alors que je commençais à bien aimer ça et attendre  un peu plus longtemps pour m'éviter d'avoir des problèmes d'allergie plus graves !!! Donc jusqu'à mes 7 mois je ne serai qu'au lait et aux carottes .... Mes parents vont être tristes de ne plus finir mes petits pots de fruits !!!! héhé

            Photo_065          Photo_059

Bisous à tous

Je trouve que je suis en manque de message en ce moment !!!!!! C'est la crise pour tout le monde à ce que je vois !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Déjà 6 mois que tu fais le bonheur de tes parents et de toute ta famille. T'es un très beau bébé. Continue à bien grandir!<br /> De la part d'Aurélie, Romain et leur parent un très bon demi anniversaire! profites bien de tes 6 mois! A très bientôt!
P
de la part de Papy, Mamy. Nicolas.Vincent,Justine.Sebastien,Aurore.Estelle,Eric. Nous ne t'oublions pas et t'assurons, en ce jour de fete, de nos souhaits les meilleurs et de nos penssées les plus affectueuses.Toute la famille désire que soient encore nombreux les anniversaires à venir;joyeux anniversaire? GROS GROS BISOUS DE NOUS TOUS;
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité