Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Mes premières journées chez Nounou et mes premières NUITS

Alors le 9 Septembre, comme cadeau d'anniversaire Maman m'a laissé toute une journée chez ma Nounou! J'ai été harcelé par des petites nanas plus agées que moi qui font beaucoup de bruit . Je suis leur nouvelle coqueluche, mais moi ça me fait peur tous ces cris, alors je pleure .... en esperant retrouver bien vite le doux et calme cocon familial. De plus, à l'heure de venir me chercher, Papa avait perdu ses clefs de voiture, alors j'ai du attendre un peu plus chez Nounou .....

Apres toutes ces émotions je suis rentré à la maison, très fatigué et après un bon bain et mon bib j'ai fait ma nuit.... A la grande joie de mes parents, ( c'était ma façon  à moi de faire un cadeau!)

                                  IMG_8259

Hier rebelote, Maman m'a encore laissé chez Tata avant de partir au travail, je commence à m'habituer aux autres enfants! Je suis quand même le seul garçon alors il faut que je marque mon territoire dans ce harem ! lol

Et ce matin c'est que du bonheur, Maman reste à la maison avec moi, c'est jour de repos, alors c'est cool, elle ne m'a pas reveillé aux aurores et ce n'est pas la bousculade des autres jours... bref j'aime bien le jeudi,  je peux faire plein de calins!

Bonne journée à tous

Bisous

Publicité
Commentaires
G
ne t'inquiete pas mamy, je ne sais pas encore lire ! Alors ça ne me choque pas! Gros bisous à vous tous et je dirai à ma tata qu'elle a de la chance de m'avoir !!!! lol
P
Désolé pour la faute d'orthographe, avec l'ordi on fait n'importe qu'oi, bisous, mamy
P
Tu es un petit garçon charmeur, qui fera craquer toutes les minettes,tu change vraimant très vite, j'espere que ta nounou c'est qu'elle a une chance d'avoir un aussi adorable petit garçon comme toi.Gros gros bisous, plein de calins.Papy, Mamy
M
Bien tôt le message pour un jour de repos.<br /> La reprise du travail ne doit pas être très rigolotte alors bon courage<br /> Et cette tendinite pas trop douloureuse j'espère.<br /> Gros bisous eet à plus<br /> <br /> PS : pour info je ne te trouve pas du tout rond tu es tout beau.
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité