Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
6 septembre 2008

3 mois aujourd'hui !!!

Et oui, je sais, je me fais rare, mais çà c'est la faute des parents, papa bosse même en week-end, alors que maman essaye... Oui parce qu'à force de me donner des fessées, elle a choppé une tendinite et elle a une attèle.

Alors voilà quelques photos de moi, mais vous n'aurez pas celles de Paris, elles sont toutes moches sauf celle que vous avez déjà pu voir.

IMG_8194     IMG_8196     IMG_8197

IMG_8200    IMG_8214    IMG_8218    IMG_8219

Blague à part, la blessure de maman ne vient pas de fessées, je ne connais pour le moment de sa main que les douces carresses. Petit sondage: ma tata me trouve bouboule, vous croyez c'est vrai? J'ai pourtant de la marge pour atteindre le niveau de papa... (mais c'est moelleux pour les calins).

Entre temps, je suis allé voir une gitane (3 déménagements en 1 an), c'est pire que Grand'papa et Grand'maman, mais elle a l'air heureuse... Regardez son sourire:

IMG_8191

Je suis allé aussi  en Vendée renconter mon petit cousin Yannis, on a 17 jours d'écart mais lui, il fait toutes ses nuits !!!! Ils en ont de la chance ses parents ( dixit les miens!):

IMG_8208

Au fait, pour continuer la torture, maman me fait déjà tester la chaise haute, un truc qui soit disant évoluerait avec moi, en baissant les planches dans les fentes, pendant que je grandis... Quant aux préparatifs du prochain carnaval, là aussi elle est en avance.

             IMG_8229               IMG_8203

Je vais voir ma marraine la semaine prochaine (et j'ai hâte de lui montrer à quel point j'évolue). Alors pour la faire patienter, et pour que vous en profitiez, voici quelques vidéos, les commentaires et les cadrages sont de maman, alors soyez indulgents, n'oubliez pas qu'elle est mancho...

IMG_8245

Bisous à tous!!!

Publicité
Commentaires
F
en voilà une bonne idée; en effet Gauthier a fait sa nuit le 9 septembre .... je v&ais dire que c'était un cadeau d'anniversaire bien venu ! Ce petit est un amour!<br /> Merci à tous ceux qui ont pensé à moi<br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> FLo
A
à ta maman Son cadeau : une nuit sans bruit.<br /> Gros bisous
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité