Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Des travaux, encore des travaux, toujours des travaux, ...

Y en a raz le bol, mais on finit par en voir le bout!!! Je vous annonce notre emménagement pour le week-end du 13 octobre, mais va pas falloir chaumer d'ici là, car la salle de bains n'est toujours pas prête, et on part au Maroc ce soir... Quelques coups de fouet au retour, et çà le fera!!!

Voici l'état d'avancement actuel: 2 chambres totalement finies à l'étage, salon et séjour terminés, cuisine utilisable (restent les plinthes et 2 ou 3 retouches de peinture):

     SP_A0106    SP_A0107    SP_A0108   

Ah oui, j'oubliais, l'électricité nous étant arrivé jeudi dernier, nous avons eu le droit à l'arrivée de l'eau hier, et çà je vous assure que çà change tout! On peut enfin pondre sa crotte tranquille sur un trône préparé pour l'ocassion la veille en nocturne. L'évier pour nettoyer les bouteilles est lui aussi opérationnel...

     SP_A0109      SP_A0105      SP_A0111   

En parlant de bouteilles, voici le nouveau "rack à vinasse". Capacité de stockage: 208 bouteilles, et regardez la place disponible en hauteur pour en rajouter le cas échéant...

                             SP_A0110

Publicité
Commentaires
N
salut les jeunes mariés, votre voyage c'est bien passé je suppose. Je vois que la maison avance super bien, et que le portique à bouteilles est là ouf ! pour le champ mets le en bas c'est plus sur...Continuer comme çà et le 13 il n'y aura plus rien à faire...<br /> RAS ici tout le monde va bien, bisous à vous tous
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité