Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
11 septembre 2007

C'est bon pour le moral ...

IMG_6753

Pour fêter un an de plus, du boulot, en traitement per os contre les douleurs musculaires et puis tout simplement parce qu'on le vaut bien !!!!! De toute façon, ya pas de mal à se faire du bien !

     Ce WE Arnaud a voulu tester son talent de poseur de parements de pierre dans l'entrée ... suite de la déco au prochain épisode! Le patron a aussi posé le début du parquet dans la chambre avec ses assistantes super qualifiées! ;-)

Coté cuisine on a mis un peu de couleur et aussi beaucoup de bazar ....

IMG_6734         IMG_6740        IMG_6738

Coté salon, séjour c'est enfin fini, les poutres sont teintées, les murs peints et les plinthes posées ! On a même passé l'aspiro et la serpillière en guise de cadeau !!! Cool non ?!

                                         IMG_6739         IMG_6736   

Voili voila et puis à coté de tout ça, on a fait les sous couches de l'étage, du placo dans le cellier et des bricoles par ci par la ... ça commence à prendre forme alors réflexion faite on l'avait bien mérité ce champagne !

PS : et si vous nous laissiez un petit mot, histoire de nous faire plaisir ? ce n'est pas dur, ya juste à cliquer dessous !!!!

Publicité
Commentaires
T
En voilà qui se la coulent douce en attendantque ça sèche!!Les palmiers de l'oasis m'ont rappelé qq souvenirs folklos en Tunisie sur un chameau qui avait lui aussi ...qq pb gastro ! ..avec à lma clé une lessive de chemisier dans l'oued sous les yeux des autres touristes du groupe!..J'étais bien em..<br /> Bon courage pour les dernières finitions et le déménagement !<br /> Big bisous à tous les 2.<br /> Thérèse
F
Merci de penser à moi ! et nous aussi on a hate de boire plein de Champagne avec vous !!!! Comme vous le voyez depuis mon mariage je fais honneur aux origines de mon mari !
C
bon anniversaire à florence et bravo pour les travaux je vois que vous êtes presque devenus de vrais pro encore un peu d'effort et vous tiendrez le bon bout et là on boira plein de champ Bisous catherine
F
Non non Bernadette, quand on voit ce que tu fais quand tu bois du champagne on prefere le boire sans toi !!!!! mdr<br /> Enfin merci bcp pour le message on en veut d'autres !!! Nous aussi on a hate de faire la pendaison de crémallière !!!ce sera que du bonheur !
B
ALors, comme vous voulez des commentaires, je v en faire un. Je trouve ke le patron abuse car Florence n'aurait pas dû travailler le jour de son anniversaire. Normalement, ce jour là, on ne fait rien. <br /> Bon sinon, Moumoune m'a dit de vous dire kelle aimait bien votre cuisine.<br /> Et moi je trouve ke vous travaillez très bien. Vivement la fin des travaux pour kon puisse venir pendre la crémaillère.<br /> bernadette<br /> p.s. merci de garder un peu de ce delicieux champagne pour moi. lol
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité