Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
16 juin 2009

Coucou tout le monde

Oui je sais, mais pas d'excuses, on n'avait juste autre chose à faire que d'alimenter le blog... A commencer par le baptême de Monsieur... Que de travail pour finir une terrasse pour cette date alors qu'on a bien failli ne même pas en profiter avec l'orage menaçant. Mais bon, au final tout s'est très bien passé, Et j'ai été adorable (parait-il), j'ai même pu faire la connaissance de pépé & mémé mes arrières grands parents. IMG_9549 IMG_9578 IMG_9590 IMG_9587 IMG_9643 IMG_9629 IMG_9597 Je peux vous assurer que j'ai été franchement gaté, à croire que c'était déjà mon anniversaire, ben regardez plutôt: IMG_9646 IMG_9651 IMG_9641 IMG_9594
Publicité
Commentaires
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité