Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
19 avril 2009

Me revoilou !!!

Oui oui, je sais... MAIS QU'EST-CE QUE JE DEVIENS ??!! Ben moi je pousse, et mes parents s'essoufflent...

Je viens d'essayer un drôle d'engin, regardez plutôt:

IMG_9442    IMG_9439    IMG_9441    IMG_9446

Pour ceux qui ne m'ont jamais vu ou eu quand je fais mes dents, je peux vous dire que c'est pas triste: je gonfle des joues (comme un hamster), et elle deviennent toute rouge:

      IMG_9418         IMG_9420

Dans les nouveautés, j'ai découvert: LE CROISSANT AU BEURRE. C'est super bon, et le petit plus, c'est que çà fait pleins de miettes partout, sur les genoux de papa comme par terre. Chose bizarre, ce coup ci ce n'est pas resté sur ma serviette cochon:

IMG_9428 IMG_9487

Dimanche dernier, mes premières cloches sont passées, j'ai pas encore trop compris ce que c'était, mais grâce à elles mes parents ont mangé du chocolat, et moi je peux m'entraîner à faire du béton pour aider papa plus tard grâce à mon seau et ma petite bétonnière:

IMG_9434   IMG_9435   IMG_9476   IMG_9481   IMG_9497

J'ai oublié de vous dire, je réclame tous les jours à ce qu'on me fasse marcher un peu plus, je peux tenir très longtemps maintenant, mais j'ai encore besoin de m'accrocher à quelqu'un:

IMG_9447    IMG_9453    IMG_9451    IMG_9462

IMG_9474

QU'EST-CE QU'IL Y A??!! VOUS VOULEZ MA PHOTO??!! Ah bon, bah d'accord.... En voilà encore quelques unes:

IMG_9468    IMG_9486    IMG_9491   IMG_9496   

Publicité
Commentaires
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité