Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Bonne Année 2009

Mes parents se joignent à moi pour vous souhaiter à tous une Bonne Année 2009, remplie de bonheur !

Le Père Noel de Chartres m'a apporté une table d'activité ou je m'amuse comme un pti fou et puis mon parrain m'a apporté un super vélo évolutif mais je suis encore un peu trop petit pour grimper dessus, ça devrait être bon pour cet été :

           IMG_8590

            IMG_8607         IMG_8600 

Et puis j'aime bien conduire avec Papa devant le télé, ça fait rouspeter Maman mais bon .... alors après elle m'assoie dans mon parc:

            IMG_8569          IMG_8614

Le soir du 31 j'ai voulu gouter au bib de Maman .... j'aime bien les bulles en fait !!!!! ça doit ëtre héréditaire !!!

             IMG_8606

Au fait, j'ai oublié de vous dire : Pour bien débuter 2009, je viens d'avoir une 5ème dent, et j'essaye de dire "PAPA"  et "MAMAN" mais pour l'instant c'est un peu crypté du genre babapapadada... et Mumumuman.... mais ça fait le grand bonheur de mes parents !!!!

Bisous à tous à bientot

Publicité
Commentaires
A
Coucou p'ti Gauthier! Alors il paraît que tu peux pas jouer dans la neige? Si t'étais à Marcilly, t'aurais les pieds dans la neige depuis lundi. <br /> Bisous à tous les trois.
M
A tous les trois<br /> Qu'elle vous apporte "la santé, l'argent et du temps pour les dépenser"<br /> J'espère que vous n'êtes pas trop bloqué par la neige<br /> Gros bisous à tous les 3<br /> A bientôt
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité