Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
9 novembre 2008

5 mois déjà ...

Ma maman a eu quelques problemes avec son PC donc voici avec un peu de retard ma frimousse le jour de mes 5 mois :

            Photo_005 

Sinon ma dentiste pense que je vais sortir ma première dent bientot, pour l'instant ça fait mal , je bave, j'ai les gencives gonfflées, je pleure et je ne dors pas bien .... Enfin bon ça commence à devenir une habitude !!! vivement qu'elles sortent !!!

               Photo_013

Gros bisous à tous, je vous ferez bientot voir moin nouveau carosse car je suis trop grand pour rester dans la nacelle, et je suis un peu à l'étroit dans mon cosy.

A bientot et merci pour vos messages ....

Publicité
Commentaires
G
Mamie Geneviève va vous apeller pour organiser ça, je suis content de vous revoir! gros bisous et à lundi!
E
bonjour bébé Gauthier,nous allons peut être aller<br /> te voir lundi 17 avec ta grande mamie . <br /> Merci de me prévénir si OK . <br /> <br /> Gros bisous à tout les trois <br /> <br /> Peut être à bientôt .
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité