Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
13 octobre 2008

J'ai la gastro ....

Ce WE j'ai affolé mes parents, j'ai fait chauffé le thermomètre à plus de 39° avec ma première gastro !

Je suis patraque, palot et un peu grognon ( bah ya toujours les dents qui me travaillent en plus!) Mais bon il y a du bon à être malade, Maman est aux petits soins avec moi, elle dort avec moi, elle me baigne 2 fois par jours, me donne à boire à volonté ( mais je n'ai pas faim!). Ma marraine est même venue me voir, les grands ont fait le fête; c'était l'anniversaire de tata Véro, mais je n'ai pas eu droit au champagne! Il y avait ma cousine Chloé mais je n'ai pas eu droit de l'approcher, quarantaine oblige !!!!

Enfin aujourd'hui ça commence à aller mieux, la fièvre est tombée, et l'appétit revient ! Me voilà pret à retourner chez Nounou, et mes parents vont pouvoir retourner bosser après ce We plus fatiguant que reposant ! ( Merci Tata Therèse de t'être proposée pour venir me garder, mais j'espere que tu viendras me garder dans de meilleures conditions !!!! )

                  CIMG0472

Gros bisous à tous de loin ( j'évite de vous refiler des germes !)

a bientot via vos messages !!!!!

Pti Gauthier

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en espérant que cette petite gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir<br /> A très bientôt et fait un gros bisous à tes parents de notre part en leur souhaitant bon courage pour le travail et tout plein de bonheur pour tous les trois.<br /> A bientôt
C
Pauvre petit bout d'chou! c'est pas de chance!<br /> repose toi bien et reprends des forces pour être en forme.<br /> A bientôt.<br /> Bisous
G
Merci Nicole !<br /> je n'ai pas gouté au Ricard mais ta soeur m'a fait gouté au Champagne, et j'aime ça! ( enfin quand on connait mes parents ya rien d'étonnant !!! j'ai de qui tenir, la picole et le chocolat, c'est leur carburant ! lol<br /> Gros bisous à vous et j'espère vous rencontrer prochainement
N
salut pti gauthier, et oui c'est pas souvant mais là faut que je te dise tes parents ont tort, car comme dirait papy jeanno un bon ricard y qu'ça de vrai...je rigole, j'espere que tu vas vite te rétablir, en attendant d'arriver à aller te voir je peux te voir grandir, heureusement qu'on a internet et que ton papa et ta maman nous tiennent au courant de tout çà.. bisous à tous
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité