Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
13 juin 2008

Mon arrivée à la maison

Coucou tout le monde, figurez vous que je suis enfin sorti de la grande boîte où il n'y a que des femmes en blanc, et papa m'a amené à la maison avec maman. J'ai pu découvrir ma grande chambre, le jardin, les poissons, ... C'est fatiguant! Et je fatigue maman aussi.

IMG_7845

   IMG_7839    IMG_7848    IMG_7842    IMG_7851

Comme vous le voyez, ma mamie est toute gaga, comme ma mamette de Chartres d'ailleurs. Et j'ai pris mon premier biberon figurez vous (j'ai rien compris, c'est une histoire de vache laitière, qui rempli le biberon pour papa...)

   IMG_7854      IMG_7853

Je vous réserve une surprise pour le prochain épisode, j'ai plein de copains à vous présenter...

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au petit Gauthier et toutes nos félicitations à vous deux. J'espère que nous aurions bientôt l'occasion de se voir et que nos bébés fassent connaissance.<br /> Nous vous faisons à tous les 3 de gros bisous.
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité