Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Alerte à l'intra-terrestre

(Arnaud): Mes tantes nous ont indiqué qu'un petit lapinou serait bien pour "meubler" un peu la maison, mais c'est finalement un Gomelin (déscendant 3ème des Gremlins) qui squatte le ventre de mon épouse... Vous n'avez qu'à le constater par vous même, on a réussi à le repérer grâce à un nouveau radar appelé "echographie" qui nous a établi un clichet à la 12ème semaine. Invasion terrestre prévue: début juin 2008 !!!

           Echo_du_04_12_07

                             QUE DU BONHEUR !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
comme nous vous savons tous reuni nous vous souhaitons un joyeux noël ! gros bisous à tous
T
Ce petit chérubin a dejà de belles gambettes qui vont pouvoir bien courir et démolir toutes les belles plantations de papa!<br /> Encore tous mes voeux et félicitations!<br /> Merry Christmas à vous 2 et demi !<br /> Big bisous
V
Vivi me donne toujours les infos des blogs quand on se tél parceque je ne pense jamais à regarder. Mais je vous ai eu au tél pour vous dire combien j'étais ravie qu'il y ait un petit'bout de chou qui arrive chez vous. Je risque de rendre Catherine jalouse car je serai plus près qu'elle pour le garder,si vous avez besoin.Rassurez-la, je ne pourrai pas usurper la place de grand-mère.<br /> Gros bisous à tous les deux et à bientôt.
C
Waow!!! Alors ça pour une surprise....en tout cas on peut dire que vous lui avez préparé un beau petit nid. Félicitations, on pense très fort à vous et vous souhaitons tout plein de bonheur dans cette nouvelle aventure.<br /> Gros bisous d'Espagne.
F
Visiblement je ne suis pas très douée avec les blogs car je pensais vous avoir envoyé un message la semaine passée mais visiblement il n'est pas parti.<br /> Donc avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à mon cousin.<br /> Et nous vous félicitons tous les deux et vous allez découvrir une nouvelle vie qui est palpitante et pleine de joies.<br /> Gros bisous à vous 2
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité