Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
17 octobre 2007

A se demander ce qui se passe dans les chaumières les mois de janvier...

Encore des anniversaires, on en voit sur tous les blogs... Ici on ne va pas déroger à la règle, nous souhaitons donc un très très bon anniversaire à:

Papa (Marc): 05/10, Christine: 16/10, Sébastien: 17/10 donc aujourd'hui. Et pour éviter de poluer les blogs avec ces annoversaires (je me demande vraiment si les lunes sont si propices que çà le mois de janvier...) on en profite pour fêter à l'avance celui de Nicolas le 23/10 prochain. Un gros bisous à vous tous, vous qui récupérer une pige de plus, et par voie de fait une ride fessière aussi...

Publicité
Commentaires
G
bravo pour tous ces voeux mais vous avez oublié Vero le 14 10 et puis il va falloir rajouter Isaline le 11 10 Xavi le 29 10 peut etre il y en a t il d'autres en octobre ? <br /> Nous partons vendredi à Barcelone pour les 25 ans de Xavi et etions le week end dernier à Nice pour la thése d'Hélène .Nous devenons des pigeons voyageurs heureusement qu'il y a maintenant des compagnies low cost Vous souhaitons bon demenagement meme si c'est un peu retardé Bisous
N
bon ba désolé mais je crois que le stage peinture vous pouvez faire une croix non mais voila quoi moi je veux pas faire partis de votre jeux de galérienx ^^ gros bisous a vous é que dieux vous protège
F
Attend on a pas encore pensé au tien ! on attend de voir si tu mérites qqchose !!!!!! peut etre un stage peinture chez nous ....<br /> bisous
N
coucou les la petite famille pélerin lol je vous remercie alor d'avance et surtout merci pour ne pas avoir oublier les rides fessières non vraiment sa me touche lol bisous a vous
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité