Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et Arnaud
Derniers commentaires
22 juillet 2007

çà bouge, et çà bouche

Dsl pour ne pas avoir mis le blog à jour plus tôt, mais nos journées sont particulièrement bien remplis depuis plus d'un mois. Mais pour nous deux, le boulot reprends déjà demain, ... On va enfin pouvoir se reposer...

Sinon, voici les dernières photos de la maison, comme il est facile de le constater, çà a pas mal changé, bref c'est super, on attaque enfin bientôt les finitions.

SP_A0062    SP_A0063    SP_A0065    SP_A0066    SP_A0067    SP_A0069    SP_A0070    SP_A0071

Et voici les photos de l'étage. C'est bibi qui a tout fait (élec, isolation, placo, ...) avec l'aide précieuse de son épouse et de ses beaux-parents:

SP_A0055    SP_A0056    SP_A0057    SP_A0058

Et pour finir, je lance une devinette: A quoi sert la structure en bois que vous voyez sur la photo ci-dessous?

                                                      SP_A0054

Publicité
Commentaires
F
Merci Thèrese ! on a au moins quelqu'un qui nous laisse des messages !!!! Pour te remercier tu seras épargnée de la corvée vaisselle le jour de la pendaison de crémaillère !!! Les autres ce sera au Scotch Britt !!!! et que ça brille, la patrone est maniaque !!!!
T
Etant trés douée,je viens pour la 1ère fois d'avoir accès à votre siteet je suis époustoufflée par le travail abattu!!Vive les GROS BRAS et les PETITES MAINS des twavailleu' immigwés,au nwa'!!Sakwé boulot!<br /> J'avais +ou- renoncé à une construction neuve mais depuis qq jours des opportunités me faisaient un peu rever et j'avoue que ça me donne envie meme si je ne pourrai pas faire ça moi-meme.Roger m'a dit vos qq pb avec huissiers..etc.Enfin je suis super contente pour vous et j'espère que vous pourrez bientot emmenager....car les travaux au bout d'un temps y'en a un peu ras-le-bol !!Bon courage pour les derniers coups de pinceau et big bisous à tous!<br /> <br /> PS.J'en ai profité pour admirer les photos de ma nièce préférée en toge!!La CLASSE!!Papa aussi avait l'air très Zému!!<br /> PS.2 Je ne sais pas ce qu'estunURL ou 1 rétrolien mais j'epère que vous recevrez ce message.Répondez par un mail à tdeloncle@yahoo.fr <br /> PS.3 C'est la rentrée aujourd'hui...et je suis bien chez moi !!!
N
Et ben non!!! pas d'aquarium, en tout cas pas à cet endroit... Et puis avec tous les fils électriques qu'il y a.. C'est bien une réponse de blonde çà!!!
B
Je pense avoir trouvé. C'est pour mettre un aquarium dans le mur.<br /> bisous<br /> Bernadette
F
perdu Yanno ! faut chercher sur un autre hobby d'Arnaud .... c'est un autre de ses vices qui se cache la dessous ! Et je n'ai pas eu mon mot à dire !!!!
Florence et Arnaud
Publicité
Publicité